Recevez chaque semaine des conseils et ressources par mail

Prendre rendez-vous

Réservez votre rendez-vous de rencontre offert via Calendly (45min)

Vous n'êtes pas disponible sur les jours et heures proposés ?

Vous avez des questions pour votre réservation ?

Contactez-moi au numéro en bas de page et nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous.

Je vous propose lors de ce temps de pouvoir nous rencontrer et échanger sur votre situation actuelle.

Vous pourrez également poser vos questions et découvrir si l'accompagnement Consci'EMe vous correspond.

Pour réservez votre séance

Contactez-moi directement via mes coordonnées en bas de page et nous conviendrons d'un jour et d'une heure possible.

Je vous donnerais les informations nécessaires au bon déroulé de la séance.

Accompagnement Consci'EMe :

Séances uniques :

Ou demandez à être recontacté(e) :

Accédez ici aux Conditions Générales de Ventes

Clarifiez votre situation actuelle

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Service Relations Clientèle du Constructeur ou celui du Vendeur).A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :La Société Médiation Professionnellewww.mediateur-consommation-smp.fr24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux